Je me sentais submergée par le travail, le stress, un peu perdue dans mon métier, dans mon activité professionnelle. J’avais la sensation de perdre pied et d’être très seule avec tout ça.
Je voulais trouver un équilibre dans ma vie professionnelle. Retrouver le sens de tout cela. Avoir une vision claire de ce que je voulais faire, pouvoir faire le tri dans mes activités avec des critères objectifs : reprendre la maîtrise de mon temps, de mes projets.
Le coaching m’a apporté un autre regard sur ma vie, sur mes relations, sur le monde. Une meilleure connaissance de moi, de mes forces, limites. Une plus grande liberté : du temps, de l’énergie. Une capacité d’analyse des situations plus grande. Une meilleure capacité d’action. J’ai franchi le cap de la conscience.
J’ai appris pour aujourd’hui et pour demain que je suis responsable de mes actions (ni victime, ni coupable). Je crée toutes les situations de ma vie et ce ne sont que des expériences pour apprendre. Tout est juste. La vie est belle ! L’amour, il n’y a que ça de vrai !

Share Button

Laisser un commentaire