‘Tout ce que l’esprit peut concevoir et croire, l’esprit peut l’accomplir. Quel que soit le nombre de fois où vous pouvez avoir échoué par le passé, quel que soit votre but ou bien vos espérances, quand vous parlez de votre pauvreté et de votre manque d’éducation, vous dirigez simplement le pouvoir de votre esprit pour attirer ces circonstances indésirables parce qu’il est vrai que tout ce que votre mental nourrit, votre mental l’attire vers vous. Alors vous comprenez pourquoi il est important que vous reconnaissiez que tout succès commence par un but bien précis, une image claire dans votre esprit, qui définit ce que vous voulez de la vie. Chaque personne amène avec elle à la naissance l’équivalent de deux enveloppes scellées. L’une d’entre elles est clairement étiquetée : les richesses dont vous pouvez jouir si vous prenez possession de votre propre esprit et le diriger vers la fin de votre propre choix. L’autre lettre est étiquetée des pénalités que vous devrez payer si vous négligez de prendre possession de votre esprit et le diriger.
Procurez-vous au format poche un carnet ou quelque chose de ce genre et sur la page 1, écrivez une claire description du désir principal de votre vie, des circonstances, une position sociale ou des choses que vous pourriez accepter comme votre propre vision du succès.
Et souvenez-vous avant de commencer à écrire que vos propres limites sont celles que vous avez-vous-même érigées dans votre propre esprit ou que vous avez laissé d’autres fixer pour vous.
Sur la page 2, écrivez clairement une déclaration qui précise tout ce que vous avez l’intention de donner en échange de ce que vous désirez de la vie.
Mémoriser vos deux déclarations : ce que vous désirez et ce que vous allez donner en échange pour l’obtenir et répétez les au moins une douzaine de fois par jour et toujours terminer vos déclarations par l’expression de votre gratitude pour les cadeaux que vous avez eus à la naissance.
Je ne demande pas à la providence divine plus de richesses, mais plus de sagesse que je souhaite accepter pour utiliser sagement les richesses que j’ai reçues à la naissance sous la forme du pouvoir de diriger et contrôler mon esprit pour toutes les fins que je désire.’

 

Share Button

Laisser un commentaire