La Terre Mère invite à évoluer, à élever sa conscience, à se réveiller et à se libérer. Elle convie à ressentir ses nouvelles énergies cristallines et entrer dans son nouveau cycle, celui de l’Amour et de la Lumière. Elle pousse à sortir des vieux paradigmes de peur, frustration, domination et à lâcher les vieux programmes et anciennes informations.

En se reconnectant au grand cœur de Mère Terre, la transformation, la transmutation et la création sont facilitées. Avec amour et compassion, Mère Terre nous demande d’accepter et d’aimer notre humanité telle qu’elle est. Si nous avons quelque chose à changer, c’est notre monde intérieur et non le monde extérieur. L’un et l’autre ne sont que des reflets.

Comme dans le grand Cœur de Mère Terre, dans notre cœur réside la paix. C’est dans la paix que nous pouvons servir la Terre. Acceptons notre incarnation et la matière telle qu’elle est. Incarnons notre divinité là où nous sommes. Respectons Mère Terre et respectons nous dans l’amour de qui nous sommes. Remercions, apprécions, soyons dans la gratitude pour l’abondance que la Terre nous offre au quotidien.

Share Button

Laisser un commentaire