La Terre Mère invite à évoluer, à élever les consciences, à se réveiller. Elle convie à entrer dans son nouveau cycle, celui de l’Amour et de la Lumière. Elle pousse à sortir des vieux paradigmes de peur, frustration, domination et incite à lâcher les vieux programmes et anciennes informations.

En se reconnectant au grand cœur de Mère Terre, à son énergie, le changement, l’amélioration de la vie, la création est possible. Cela se fait à partir du cœur. Nous nous reconnectons à notre grandeur d’âme et guérissons nos bleus à l’âme.

Avec amour et compassion, Mère Terre nous demande d’accepter et d’aimer notre humanité telle qu’elle est. Si nous avons quelque chose à changer, c’est notre monde intérieur et non le monde extérieur. L’un et l’autre ne sont que des reflets. Tout se trouve dans notre cœur et non pas à l’extérieur.

Dans notre cœur réside la paix comme dans le grand cœur de Mère Terre. C’est dans la paix que nous pouvons servir la Terre. Acceptons notre incarnation, la matière, respectons Mère Terre et respectons nous dans l’amour de qui nous sommes. Remercions, apprécions, soyons dans la gratitude pour l’abondance que Mère Terre nous offre au quotidien.

Share Button

Laisser un commentaire