Début 2007, mon âme a poussé un cri d’alarme. Elle voulait exprimer ses besoins et ses dons. 

J’ai ressenti qu’un nouveau chemin plus lumineux pouvait s’ouvrir à moi si je le décidais. Il était maintenant temps que je me libère de tout ce qui me faisait souffrir en allant explorer les profondeurs intérieures.

Le chemin fut long et ardu. J’avais encore tant de mal à accepter mon incarnation et tant de difficultés à me sentir accueillie sur cette terre.

Petit à petit, je me suis dépouillée de tout ce qui n’était pas l’essentiel, tous les conditionnements, croyances et émotions limitantes, blessures, engagements, vœux, loyautés, etc. J’ai quitté le confort sécurisant pour aller à la rencontre de l’âme que je suis. Je commençais un long voyage intérieur.

En 2017, je me suis séparée de tout ce que je possédais. J’ai quitté ma famille, mes amis pour partir en solitaire pendant sept mois en Amérique du Sud. Mon sac sur le dos, je suis partie à l’aventure, sans plan ni connaissance de l’espagnol. J’ai appris à me laisser guider au fil des jours. Je me suis rapprochée de la Terre-Mère, lui ai parlé et demandé son aide. Dans la Vallée Sacrée des Incas au Pérou, Elle s’est ouverte à moi. Auprès d’une source sacrée, Elle m’a fait ressentir tout son amour et sa bienveillance à mon égard. 

Un changement profond de mon être s’est opéré. J’ai appris à m’écouter, me consoler, me plaire et surtout m’aimer. Je me suis ancrée de plus en plus dans la matière et dans le même temps, je sentais ma force intérieure se libérer. 

Au retour de ces sept mois passés en Amérique du Sud, j’ai vécu l’expérience magique de nager avec les Dauphins en Mer Rouge où là aussi j’ai reçu des enseignements de ces grands Maîtres.

Enfin ce fut l’appel des îles avec Moorea en Polynésie. A peine un pied au sol, je ressentais que cette île était la terre d’accueil de mon âme. Née dans un lieu sauvage de la campagne haut-saônoise, la vallée des Mille Étangs, j’avais eu la chance d’avoir une enfance en pleine nature. Je retrouvais en Polynésie cette nature riche et apaisante bordée par ce merveilleux Océan Pacifique. J’ai poursuivi la guérison des blessures à l’âme en reconnectant à l’Energie Féminine si puissante de l’île. J’ai pu donner un sens aux expériences traversées. 

A travers ces voyages initiatiques, mon identité de femme libre, sauvage et aimante ainsi que mon identité spirituelle, être de lumière d’essence divine, se sont affirmées. Je sais désormais que je suis la créatrice de ma nouvelle Terre.

Merci mon âme pour l’ouverture et le réveil de l’amour et de la lumière en moi. Je me sens aventurière, exploratrice et messagère de l’amour et de la liberté. 

Merci. Muchas gracias. Namasté. Maruuru.

 

Share Button

Laisser un commentaire